Catalogue en ligne Naxpro-Truss

ED42 AVEC RAIL CONDUCTEUR ED 42 TRUSS WITH BUS BAR Les structures en aluminium ED42 sont basées sur la série FD42 mais équipées par rapport au modèle standard avec une rail conducteur supplémentaire, qui permet un raccord propre et flexible de différentes technologies dans le domaine de l‘éclai- rage et de la réalisation d‘événements. Les structures en aluminium avec rail conducteur offrent des avan- tages évidents pour le montage de structures en aluminium: il n‘est pas nécessaire d‘installer de câbles supplémentaires, le montage et démontage est plus rapide, et l‘enchevêtrement inesthétique de câbles est évité. Parce que tous les périphériques installés peuvent être positionnés de manière flexible, les structures en aluminium conviennent parfaitement partout où des spots lumineux doivent être repositionnés régulièrement, par exemple dans les magasins de meubles, les concessionnaires automobiles et grandes surfaces de bricolage. The ED42 trusses are based on the FD42 series, but in contrast to the standard model they are equipped with an additional bus bar, which allows a clean and flexible connection of various light- ing and event technology. In the assembly of truss structures, bus bar trusses offer clear advantages: no additional cables must be installed, faster mounting and demounting and unattractive cable clutter is avoided. Because all installed devices can be flexibly po- sitioned, bus bar trusses are especially suited for situations where spotlights must be reassigned regularly, e.g. in furniture stores, car dealerships and hardware stores. 350 mm 400 mm 124 I Naxpro-Truss ED 42 RAIL CONDUCTEUR Connecteurs sont inclus / incl. connecting set Tableau de charge vertical load chart vertical Profil en alu avec collier 1 Aluminum profile with clamp 1 Profil en alu avec rail conducteur adaptateur 2 Aluminum profile with adapter for busbar 2 Portée (m) span (m) Charge répartie uniformément distributed load Flexion deflection Charge répartie uniformément distributed load Flexion deflection Charge simple centrée central single load Flexion deflection m kg/m mm kg/m mm kg mm 1 633,0* 0,1 30,0 0,0 380,0* 0,1 2 316,0* 0,5 30,0 0,1 334,0* 0,4 3 206,0* 1,6 30,0 0,3 296,0* 1,2 4 150,0* 3,7 30,0 0,8 267,0* 2,7 5 124,0* 7,6 30,0 2,0 238,0* 4,7 6 100,8 12,8 30,0 4,1 212,0* 7,3 7 73,3 17,4 30,0 7,5 195,0* 10,9 8 55,5 22,8 30,0 12,9 178,0* 15,0 9 43,3 28,9 30,0 20,6 162,0* 19,8 10 34,5 35,7 30,0 31,4 148,0* 25,5 11 28,0 43,3 28,0 43,3 136,0* 31,7 12 23,1 51,6 23,1 51,6 125,0* 38,9 Spécifications / Specifications 1 2 Types de montage / Installation types *limitée par l‘interaction avec décalage / Le décalage au connecteur est normatif. Charges uniformément réparties élevées sont idéalisée à comprendre. La transmission des forces s‘effectue dans le nœud. Le tube principal du haut doit être soutenu sur le coté au moins tous les 112,10 cm. Les valeurs de charge sont calculées à partir de boulons 10.9. * limited by interaction with offset / decisive is the offset on the connector High uniformly distributed loads are to be understood ideally distributed. The load application has to be made in the knot. The upper main pipe must be held sideways min. every 112,10 cm! The load values are calculated using 10.9 bolts. 1: Collier | Clamp 2: Adaptateur pour Rail Conducteur Busbar adapter 2 x 4 x 4 x R A I L C O N D U C T E U R I N T É G R É E Largeur / width: 400 mm Tube de support / tube: 50 x 2 mm ø Barres de treillages / braces: 25 x 3 mm Alliage / alloy Structure alu / truss: EN-AW 6082 T6 Rail Conducteur / bus bar: EN-AW 6060 T66

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